Yoga Voyage
Publié le 28 Mai 2016 à 07h28 - 588 vues

Après le yoga : Une bonne séance de kiné pour se remettre !

La formation kiné fait désormais partie des nombreuses compétences de nos équipes. En professionnels du bien-être, nous proposons différentes manières de vous détendre puis de vous faire du bien. Changez des formules habituelles. Pensez à profiter de notre séance kiné après le yoga.

Choisir le yoga en institut, c’est déjà bien

Pouvoir faire du Yoga dans un institut de bien-être reste un privilège réservé à nos clientes. Cette manière alternative de vous détendre propose diverses branches. Certaines choisiront le yoga postural pour canaliser les bonnes énergies. D’autres travailleront plus la méditation et la respiration. Si besoin est, vous serez même invités à vaincre par vos propres forces intérieures différents maux. En effet, le yoga vient à bout du stress, de l’addiction et des pathologies fonctionnelles. Le bien-être reste un art qu’il faudra apprendre progressivement. Pendant les exercices, le corps fournira beaucoup d’efforts. Les différents mouvements lui feront subir des torsions utiles. C’est le prix à payer pour bien se sentir ou se réparer. Afin d’encourager les pratiquantes, nous avons ajouté aux nombreuses spécialités de notre personnel la formation kiné.

Encore mieux suivie d’une séance de kiné

Dans notre institut, la séance de kinésithérapie constitue un moment de détente. Ce sera une sorte de récompense pour le corps après les torsions et les postures éprouvantes pour le corps. Après avoir effectué des mouvements inhabituels, votre corps appréciera se détendre sur une table de massage. Ce sera une manière de dissoudre les dernières zones de tension. Les nerfs et la circulation suivront une petite réhabilitation pour retrouver le cours normal. Notre masseur-kinésithérapeute saura les endroits qu’il faudra soulager, réparer, rééduquer, stimuler ou reposer. En qualité de spécialiste, il écoutera attentivement vos explications avant de pratiquer sa science sur vous. Vous serez entre de très bonnes mains. Outre ses talents en thérapie douce, il a suivi la meilleure formation kiné.

Les publications similaires de "Yoga en toutes conditions"

  1. 21 Nov. 2017Faites vous masser après une séance de Yoga17 vues
  2. 2 Sept. 2017Exercices d'entrainement et stretching87 vues
  3. 25 Juil. 2017On peut aussi se relaxer avec un fauteuil spécialisé130 vues