Yoga Voyage
Publié le 5 Février 2019 à 19h56 - 199 vues

Zara sort des vêtements de yoga pour les enfants

Si depuis toujours Zara a proposé des collections de vêtements de yoga pour adultes, cette fois-ci vous verrez une panoplie de vêtements yoga dans la section zara enfant. Ainsi pour votre fille ou pour votre garçon, des tenues sont adaptées à votre goût.

Méditation et relaxation

Pourquoi les yogis adultes devraient-ils avoir tout le plaisir de la mode? Les entreprises de vêtements et les concepteurs de vêtements entreprenants reconnaissent et répondent rapidement aux besoins en matière de pourvoirie du nombre croissant d'enfants et d'adolescents qui pratiquent aussi.

Le yoga est méditatif par nature. Ainsi, qu’un enfant soit en équilibre, assis en méditation ou dans une série de poses, il y aura une qualité apaisante et apaisante. Donner aux jeunes enfants quelque chose à faire pendant qu'ils se reposent sur leur tapis aidera à attirer leur attention, par exemple en leur suggérant de penser à une couleur ou à un jouet de leur choix. Les enfants plus âgés trouveront plus facile de se reposer plus longtemps avec moins de structure.

Les bienfaits du Yoga chez les enfants

Si vous cherchez un moyen d’intégrer les enfants à votre pratique du yoga ou à l’un des leurs, commencez par un équipement adorable et amusant. En plus des jolis tapis de la taille d'une pinte, il existe des jeux, des livres et bien plus encore qui font un excellent travail pour enseigner aux enfants les poses d'une manière qui leur convient.

Il est logique qu'une pratique considérée comme étant si bénéfique pour les adultes soit également fantastique pour les enfants. Le yoga favorise la coordination œil-main, peut être pratiqué presque partout, renforce le lien entre l'esprit et le corps, inculque l'art de la patience, développe la concentration, améliore l'équilibre et de nombreux autres avantages.

Le yoga aide les enfants à:

  • Développer la conscience corporelle

  • Apprendre à utiliser leur corps de manière saine

  • Gérer le stress par la respiration, la conscience, la méditation et des mouvements sains

  • Construire la concentration

  • Augmenter leur confiance et une image de soi positive

  • Avoir une alternative au réglage par attachement constant à des appareils électroniques

Ainsi, initier les enfants au yoga dès leur plus jeune âge peut les aider à adopter de saines habitudes de vie et à jeter les bases d'un avenir en forme. Alors n’hésitez pas à équiper vos enfants chez Zara, pour cette pratique.

Les publications similaires de "Voyagez voyagez !"

  1. 10 Mai 2019Les avantages et inconvénients du massage naturiste103 vues
  2. 13 Fév. 2019Comment obtenir son visa pour la Thailande ?371 vues
  3. 24 Nov. 2018Découvrez le yoga à Gonesse via un voyage368 vues