Yoga Voyage
Publié le 16 Avril 2018 à 02h28 - 87 vues

Le yoga naturiste débarque de New York

Tout le monde connait le yoga traditionnel et ses bienfaits sur le corps. Les enchainements de postures relaxantes ouvrent le corps à de nouvelles sensations. Venue tout droit de New York la tendance du yoga nu se propage notamment via Instagram grâce à Nude Yoga Girl et son #NYGyoga. Le yoga naturiste débarrasse le corps de la contrainte du tissu. C’est une invitation à l’acceptation de soi et des autres aux travers d’une pratique encore peu connue.

Le yoga naturiste est une pratique qui est naît aux États-Unis dans les années 60 avec le mouvement hippie. C’est une réelle thérapie qui conduit à une libération de la confiance en soi. De plus, la nudité efface les différences et met tout le monde au même niveau. La méditation est plus profonde quand on l’exerce dans le plus simple appareil. Durant une séance de yoga nu on se concentre uniquement sur la pratique et non pas sur l’apparence de chacun. C’est une réelle révolution sur le plan psychique et spirituel.

Il est recommandé de terminer une séance de yoga par un massage. Le massage permet au corps de recentrer les énergies. Après une séance de yoga laissez-vous tenter par l’expérience du massage naturiste à Paris. Du massage traditionnel au massage aux pierres chaudes ou à quatre mains laissez-vous tentez par une exploration de vos sens. L’ambiance feutrée du salon vous plonge dans un univers intime et chaleureux. L’art du massage sensuel est prodigué par des masseuses professionnelles. Prenez place dans l’antre des bienfaits. Chaque massé passe sous une douche chaude avant de recevoir son massage. Laissez vos complexes au placard. Les massages en tenue d’Eve et d’Adam sont une expérience inégalable. Chaque massage est unique. Un moment de détente exceptionnelle pour le corps et l’esprit. La spiritualité qui se dégage lors d’un massage nu est inégalable.

Les publications similaires de "Voyagez voyagez !"

  1. 30 Juin 2018Méditation à bord d’un bateau18 vues
  2. 23 Mars 2018Pensez à votre bien être avec l’achat d’une piscine103 vues
  3. 23 Fév. 2018Une boutique en ligne pour acheter un défibrillateur cardiaque106 vues