Yoga Voyage
Publié le 28 Février 2017 à 19h50 - 238 vues

Découvrez des centres de cure thermale rhumatisme partout en France

En France, de nombreux centres en rhumatologie proposent des traitements basés sur l’utilisation des eaux thermales, des boues thermales et de divers composants naturels aux vertus anti-inflammatoires et antalgiques. La cure rhumatisme s’ouvre à tous patients qui souffrent de nombreuses pathologies comme les maux de dos, l’arthrose, les douleurs articulaires, la lombalgie, etc. Quelque soit le type de pathologie traité, afin de bien suivre les cures qui durent un certain temps, il est nécessaire de louer un hébergement se trouvant à proximité de ces centres de cure thermale.

La cure thermale à Dax.

La station thermale de Dax se situe dans les Landes en région Aquitaine. Réputée depuis longtemps par les vertus de ses eaux et ses boues thermales et reconnue pour le traitement de la rhumatologie et de la phlébologie. Pouvant accueillir un grand nombre de patients, la station dispose de 14 établissements thermaux avec des soins donnés tous les jours à part le jour du dimanche. Durant vos séjours à Dax vous pouvez en profiter pour les diverses activités présentes ainsi que la visite du patrimoine.

La cure thermale à Evaux Les Bains.

La station thermaled’Evaux Les Bains se situe dans le département de la Creuse en région Limousin. Aux vertus curatives, les eaux d’Evaux les Bains viennent de César et Rocher. En termes de rhumatologie et de séquelles de traumatismes ostéo-articulaires, les pathologies traitées sont l’arthrose, l’arthrose lombaire et dorsale, la Polyarthrite Rhumatoïde, le Rhumatisme Psoriasique, la Lombalgie, la Périarthrite, les Tendinites, la Pelvispondyte rhumatismale, etc. A proximité, il y a la cure thermale à Néris Les Bains, la cure thermale à Chateauneuf les Bains, la cure thermale à Châtel Guyon et la cure thermale à Bourbon l’Archambault.

La cure thermale à La Léchère.

La station thermale La Léchère se situe dans le département de la Savoie en région Rhône Alpes. Spécialisée en rhumatologie, en gynécologie et en phlébologie, avec des eaux thermales à température qui s’élève à 61°C et des boues thermales. Les pathologies traitées sont l’arthrose, la Polyarthrite Rhumatoïde, la Cruralgie, la Lombalgie, l’atteinte des os, musculaires, capsulaires et synoviales, les suites de fractures et de chirurgie, la goutte chronique, etc.

Les publications similaires de "Voyagez voyagez !"

  1. 20 Oct. 2017On peut cuisiner sain en voyageant !39 vues
  2. 10 Avril 2017Les campings 4 étoiles proposent des cours de yoga212 vues
  3. 8 Mars 2017Partez à Paris et découvrez ce qui se fait de mieux en massages227 vues