Yoga Voyage
Publié le 13 Février 2019 à 11h39 - 371 vues

Comment obtenir son visa pour la Thailande ?

Comme dans plusieurs pays au monde, avoir un visa est nécessaire pour pouvoir entrer en Thailande. Ainsi, quelques démarches s’imposent pour l’obtenir. En général, le prix du visa et les services inclus pour sa préparation coûte 69 Euros. Il faut savoir que le service visa s’engage à des actions sociales. Pour ce faire, il prélève 1,00€ de sa marge commerciale sur chaque visa. Cette somme prélevée sera versé pour la réalisation de projet humanitaire. Ainsi, vous contribuez indirectement à aider les plus démunis.

A propos d’Action-Visas

Actions-Visas est le service qui prépare le visa. C’est un cabinet qui permet de vous aider à préparer votre visa thailande . Nous disposons de tous les matériels performants dont une « cabine Photomaton » aux normes visas (5 euros les 5 ou 4 photos), une photocopieuse, des ordinateurs reliés à Internet et une imprimante. Recommandé par les sites Routard et Lonely Planet, par notre expertise , nous fiabilisons et sécurisons votre voyage et votre visa. D’autre part, nous sommes aussi agréés par l’ambassade et le consulat de France en Thailande.

Il existe des avantages pour le choix de nos services. En effet, vous n’aurez plus besoin de ous enregistrer sur le site de l’ambassade pour la prise de rendez-vous. Pareillement, pour le dépôt de dossiers dans nos locaux. Il est à noter qu’il existe plusieurs types de visas dont le visa touriste et le visa affaire. Ainsi, avant le dépôt, le demandeur devrait s’informer et connaitre le type de visa qu’il souhaite avoir

Démarche d’obtention de visa

Pour valider un visa, avoir un passeport valide d’une durée minimum de six mois est une nécessité. Par la suite, s’informer et connaître le type de visa recherché. Les papiers essentiels pour le dossier sont fournis dans le site. Plusieurs modes de dépôt de dossier sont possibles. Soit vous le déposer par un tiers dans nos locaux durant nos horaires de travails. Soit vous le déposer dans la boite à lettre sécurisée en dehors de nos horaires de travails. Il est aussi possible de l’envoyer en pli sécurisé par DHL ou UPS. Sinon, Action-Visas peut le prendre chez vous. Dans tous les cas, veillez à ce que votre dossier sera complet avant tout dépôt.

Les publications similaires de "Voyagez voyagez !"

  1. 10 Mai 2019Les avantages et inconvénients du massage naturiste104 vues
  2. 5 Fév. 2019Zara sort des vêtements de yoga pour les enfants200 vues
  3. 24 Nov. 2018Découvrez le yoga à Gonesse via un voyage369 vues